Annonces à la Une

Annonce #16527
Publié le 27-05-2019
Afficher les autres annonces de  pervizi

Contact

Nom, Prénom: PERVIZI Leonard
Téléphone: 32472653589
Code Postal: 1060
Ville: Bruxelles
  • Livré ou sur place:
    Livraison / Sur Place
Prix:49 000.00 €

Description

dessin :
Code ADN de Monna Lisa selon da Vinci par Leonard Pervizi
30x21 cm encre bleu sur papier dur. Collection Belge."
NON OMNIA POSSUMUS OMNES
" Le peintre Belge, Leonard PERVIZI, observe et découvre l'énigme du Code ADN Génétique Universel selon Da Vinci peint sur la robe de la Gioconda du Louvre"
Bonjour, je suis artiste peintre, formation de l'Académie Royale des Beaux Arts de Bruxelles. Ceci est une très grande opportunité culturelle pour l'humanité !!! moi j'ai lu plusieurs publications et j'ai devant moi les plus récentes ! depuis 500 ans personne n'a pas écrit ou parler de ce CODE ADN GENETIQUE UNIVERSEL de la VIE. OBSERVATIONS le 03 juillet 2017 soumise aux droits d’auteur selon les lois Belges et enregistrés au Bureau Spécial de l’enregistrement de Bruxelles.
Rendre à Leonard Pervizi ce qui appartient à Leonard Pervizi. Chacun doit être reconnue pour ce qu'il a fait ! Possibilité d'acquérir la licence d'exploitation sous condition !
Les motifs peints sur la robe de La Gioconda , qui allongent les bord de la poitrine démontrent clairement l’intention de l’artiste Leonardo da Vinci de représenter un TRIPLET de 3 « choses » essentielles peints en double ligne : Féminine-Masculine-Dieu Créateur. 1er niveau supérieur: Cordon en chaîne de la VIE FÉMININE, comme un muscle ou sont raccrochés en mouvement perpétuel les CELLULES REPRODUCTIVES génétiques en forme OCTOGONALE . 2em niveau milieux: Cordon en chaîne de la VIE MASCULINE, comme un muscle ou sont raccroches en mouvement perpétuel les CELLULES MÂLES génétiques en forme HEXAGONALE tirées VERTICALEMENT. 3em niveau bas, les cellules MASCULINES dans leur mouvement perpétuelles forment des CROIX présentant ainsi la philosophie et la culture du maestro, le Christianisme, le Dieu, qui « gère » le début – fin de la VIE. Ces trois choses sont peint en double ligne (Femelle -Mâle ) ainsi va la vie, avec une couleur ocre – dorée inoxydable. C’est le paradoxe : décor - anatomie, mortel – charnel, Monna Lisa c'est l'autopsie de la vie et de l'univers. On connais tous les études anatomique du grand maestro-docteur-peintre Da Vinci. La forme de l’écharpe très raffinée et légère depuis le centre du ventre et qui remonte sur l’épaule de la Monna Lisa toujours « tordue comme un cordon» c’est ADN GENETIQUE UNIVERSEL(1953). Une belle coïncidence de ce même triplet scientifique des lettres; comme une "main de fer" (voir la lumière sur les plis au niveau de l’épaule ) qui saisit le personnage, c’est la vie qui nous saisit nous tous, et représente l’agréable FARDEAU quotidien DE LA VIE- LA MASSE cellulaire, ce « poids » léger et reproductrice que les femmes exhibitions et portent volontairement, instinctivement et gracieusement depuis toujours...la suite sur demande.
Bravo la France ! qui a fait le maximum pour Da Vinci de son vivant.

Informations supplémentaires

Dimensions:30x21cm
Region/Pays:Belgique