Formation Danse aérienne, voltige et scénographie

Description / #19058 Publié le 02-04-2022

La première session de la formation  DANSE AERIENNE, VOLTIGE ET SCÉNOGRAPHIE Conception et utilisation de dispositifs scéniques pour la voltige et la danse aérienne aura lieu du 3 au 14 octobre 2022. au Campement Théâtre Dromesko à Rennes Saint-jacques. Cette formation peut être financée par l’AFDAS sous conditions.

Si vous êtes intéressé par ce stage, procédez de la façon suivante : Prenez contact avec Studio Té : contact@studio-te.fr Tél : 06 11 41 77 01?Un dossier de demande de vous sera préparé.

CONTENU DU STAGE : Cette formation s’adresse aux danseurs, voltigeurs, artistes de cirques, chorégraphes, scénographes, constructeurs, et toute personne concernée par la pratique de l’aérien. Ce stage permettra aux danseurs et aux voltigeurs, une approche concrète et créative de l’aérien, tout en offrant aux scénographes et constructeurs, un supplément de spécialisation.

PROGRAMME GÉNÉRAL
La singularité de cette démarche tient au fait de s’adresser conjointement aux danseurs/voltigeurs et aux scénographes/constructeurs.
Concevoir de bout en bout des dispositifs scéniques mis en mouvement par le corps dans son rapport au vide et à la verticalité.
Maîtriser la chaîne de production scénographique où la dimension technique s’intègre à chaque instant à la dimension artistique.
Créer un espace de voltige en toute sécurité qui soit cohérent avec le projet esthétique et acrobatique. Écrire sa chorégraphie dans son rapport aux agrès et à leur logique.

Plus de renseignements sur le contenu de ce stage sur :
https://www.studio-te.fr/Voltige.html

Annonceur / Autres annonces de studio té

Nom, Prénom : studio té
Code Postal : 35000
Ville : Rennes

Informations supplémentaires

Region/Pays : Bretagne