Art Digital "Ecart et De-Coincidence" Laurent Bertran de Balanda

Description / #19890 Publié le 19-05-2024

Série d'Art Digital sur plaque d'aluminium - 50 x 75 cm

A partir d’empreintes photo numériques, extrayant du réel des parcelles de formes, la traversée nodale numérique donnant des visuels non reliés, le créateur d'images, libéré du joug de l'ancestrale empreinte, retrouve la possibilité numérique de ses combinaisons imaginaires, et s'amuse à donner à voir une structure visuelle ouverte vers de nouvelles connexions sensibles.
Les formes en présence dé-coïncidées se recomposent pour une nouvelle impression. A ce moment-là, Les images photo ré-ecrites par le numérique forcent à l’échange, provoquant de nouvelles connexions, chacun une impression à transmettre.

Organiques, végétales et humainement construites, les formes de la réalité recomposés dessinent des espaces d’impression dirigées par la mise en lumière restructurées. Les structures lumineuses ajoutent un lien entre ces formes, montrant un possible chemin d’impression.
Après avoir été extraites de la réalité, les images retournent ainsi dans cette réalité sans possible juxtaposition directe analogique, empreignant à leur tour cette réalité. Empreintes de l’imaginaire imprégnant notre réalité.

Annonceur / Autres annonces de BERTRAN DE BALANDA

Poids : 1 kg
Nom, Prénom : BERTRAN DE BALANDA
Code Postal : 30250
Ville : Aubais
Dimensions : 50 x 75 cm

Informations supplémentaires

Region/Pays : Languedoc-Roussillon
Reddit