Espace abonnés

Abonnement

Notre art à nous, c'est de valoriser le vôtre.

Notre mission Art des annonces est de permettre aux artistes et artisans d'art de rencontrer leur public

et de vendre leurs créations !

 

En vous abonnant à Art des annonces pour
seulement 35 € par an ou 3 € par mois vous recevre
z:

 

1 - L'ensemble des conseils pour la communication et la vente de vos oeuvres d'art.

Ces conseils vous seront envoyés régulièrement tout au long de l'année. Les fiches-conseil sont également disponibles sur le site ( Le Magazine => petits conseils ). Elles ne sont accessibles qu'aux abonnés une fois identifiés sur le site (en haut à droite "se connecter" )

Ils porteront sur la communication et la vente de vos oeuvres 

2 - Toutes les options de vos annonces sur le site vous sont offertes:

En étant abonné à Art des annonces, lorsque vous publiez des annonces, pour faire connaitre votre art, vos expositions, vos stages, ou d'autres évènements, toutes les options sont gratuites. Vous n'avez absolument rien à payer pour utiliser pleinement les annonces du site.

3 - Nous vous offrons des tarifs privilégiés sur les stands des salons avec lesquels nous sommes partenaires.

Étant abonné, en participant aux salons avec lesquels nous sommes partenaires, vous bénéficiez d'une réduction exceptionnelle. Voir sur la page Expositions Art des annonces.

4 - Vous souhaitez exposer au nouveau salon Expo4Art qui aura lieu à Bordeaux du 15 au 17 décembre 2017 ?

l'Art en hôtel

Votre art est-il approprié pour le marché des entreprises ?

Vous souhaitez vendre vos œuvres aux entreprises ? Voici ce que vous devez savoir.

Le marché de l'art aux entreprises offre aux artistes la possibilité de vendre leurs œuvres dans des environnements tels que les entreprises, les immeubles de bureaux, les hôpitaux, les hôtels, les restaurants, les collèges et les universités, les maisons de retraite et de nombreux autres établissements.

Les acheteurs et les décideurs de ce marché comprennent les directeurs de sociétés, les designers d'intérieur, les architectes, les gestionnaires de bâtiments, les conseillers artistiques et les conservateurs.
Les artistes peuvent se représenter eux-mêmes ou être représentés par des galeries ou des agents d’artistes. Ces experts en art sont, en général, dans la plupart des grandes villes et beaucoup d'entre eux acceptent de représenter certains artistes dans la prise en compte de leur travail pour les projets d'entreprise. 

Vous êtes abonné(e) à Art des annonces ?  Voici la liste des avantages que nous avons négociés pour vous:

- L'ensemble des conseils pour la communication et la vente de vos oeuvres d'art (vous recevez une fiche conseil tous les 10 jours environ). Toutes les fiches sont également disponibles dans la rubrique "petits conseils" dans le magazine en ligne. (pour y avoir accès n'oubliez pas de vous identifier pour que le site vous reconnaisse, en haut à droite "se connecter")

- Toutes les options de petites annonces sont gratuites pour les abonnés. Vous n'avez aucun montant à payer pour les options, vos annonces peuvent même être mises en durée indéterminée.

- Tarifs privilégiés sur les emplacements sur les stands des salons auxquels nous participons (Sous réserve de sélection).

- Vous recevrez les invitations VIP que nous obtenons auprès de nos partenaires pour les plus grands salons.