Imprimer
Affichages : 1690

Paypal ouvre les portes de l’art !

thumb Logo Museum GaleryAprès la finance, Paypal investit le domaine de l'art et offre une visibilité sans précédent aux artistes Museum Galery.


thumb Logo PaypalPaypal, de la finance à l'Art.

Le géant de la finance électronique Paypal ouvre les portes de l'art en s'associant à la plateforme Museum Galery et diversifie ainsi son activité jusque là strictement commerciale. Pour la première fois, le leader mondial des paiements en ligne soutien à travers son espace shopping la nouvelle interface e-commerce d'œuvre d'arts de la plateforme Museum Galery, offrant ainsi une visibilité de plus de 150.000 vues uniques par mois aux artistes exposés.

Assis Laurence Girerd

L’art sur internet, une valeur sûre ?

L’art sur internet, une valeur sûre ?

Qui aurait pu croire que l'art se vendrait un jour aussi en format JPEG ? D'après une étude de l'assureur HISCOX, près de 71% des collectionneurs internationaux interrogés ont déjà acheté une œuvre d'art en ligne, et un quart d'entre eux n'hésitent pas à débourser des sommes pouvant dépasser les 50.000 € ! Cela explique l'intérêt de grosses firmes internationales tel Paypal pour un secteur encore peu exploité et qui ne cesse de croître. Pour la première fois, Paypal ouvre les portes du marché de l'art en soutenant son commerce virtuel à travers la plateforme Museum Galery.

 

 Masque Rene Berrut

Masque, René Berrut

 

Démocratisons l’art !

Museum Galery, C’est avant tout un système de communication inédit. A l’aide d’un seul clic, artistes et passionnés peuvent partager leurs actualités, photos et vidéos sur plus de 80 réseaux sociaux à travers le monde ! Après la communauté qui ne cesse de grandir (+ de 1500 artistes !) Museum Galery expose aujourd’hui sur son interface de vente en ligne les œuvres d’une cinquantaine d’artistes sélectionnés par un comité professionnel. Le site web propose déjà une sélection d’œuvres avant-gardistes et hétéroclites, destinées aussi bien aux collectionneurs internationaux qu’aux amateurs désireux d’intégrer le monde artistique, aujourd’hui accessible à tous ! Artistes, n’attendez plus, Inscrivez-vous et profiter du tarif promotionnel jusqu’au 31 décembre 2013 sur notre site internet www.museumgalery.com !

 

 Soma is not dead ARGADOL

Soma is not dead, ARGADOL

 

Museum Galery.com
108 avenue des Ternes
75017 Paris

Contact infos:

Julia Mille:
contact@museumgalery.com
julia_mil@hotmail.com 
Tel. 06.98.78.52.30

Chantal Azoulay, co-fondatrice
Tel. 06.23.52.21.46