Couverture 55 artistes talents à découvrir N°3

Suite au succès rencontré par le hors-rie Art Absolument « 61 artistes – Talents à découvrir » n°2paru début 2020, nous avons décidé de réitérer l’expérience, par une nouvelle collaboration permettant aux artistes qui n'ont pas pu profiter de cette opportunité de s’offrir un intéressant outil rédactionnel et promotionnel. 

La revue Art Absolument souhaite montrer l’art contemporain sous ses formes et acceptions variées, partager des découvertes et des regards singuliers.

Pour cette nouvelle édition, nous restons sur le même format, soit 55 artistes à découvrir, une page par artiste. 


Promotion des artistes :

Ce hors-série sera édité à 12.000 exemplaires :

  • 100 exemplaires seront remis à chaque artiste sélectionné, leur permettant ainsi de l’utiliser à des fins promotionnelles et de s'offrir une visibilité auprès des galeries et collectionneurs lors de salons d’art contemporain ou lors de contacts directs.

  • Le reste sera mis en vente en kiosques et en librairies spécialisées ainsi que sur le site Art Absolument

Couverture 55 artistes talents à découvrir N°2

CestFini

Attention clôture définitive des inscriptions le samedi 15 février à 18h00

Suite au succès rencontré par le hors-rie Art Absolument « 55 artistes – Talents à découvrir » n°1 paru en 2015, nous avons décidé de réitérer l’expérience, par une nouvelle collaboration permettant aux artistes de s’offrir un intéressant outil rédactionnel et promotionnel. 

 

La revue Art Absolument souhaite montrer l’art contemporain sous ses formes et acceptions variées, partager des découvertes et des regards singuliers.

Pour cette nouvelle édition, nous restons sur le même format, soit 55 artistes à découvrir, une page par artiste. 


Promotion des artistes :

Ce hors-série sera édité à 10.000 exemplaires :

CestFini

Numéro spécial - Créé en partenariat avec Art des Annonces, ce numéro spécial de la revue Art Absolument propose de découvrir 55 artistes qui travaillent à l'ombre de leur atelier, mais dont le talent a su retenir notre attention.